![]() |
|
Accueil > Les Forums garennois > Discussions sur La Garenne Champs-Philippe > réunion sur l'extension la défense La Garenne-Colombes
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
| réunion sur l'extension la défense | Posté par ALS le 23/10/2009 |
| Bonjour, J'habite juste en face de l'école René Guest où s'est déroulée la réunion d'information sur l'extension de la défense hier soir. Je n'ai pu m'y rendre, et de toute façon ne le souhaitais pas car n'étant pas franchement contre, de toute façon ce genre d'évolution se fera tôt ou tard. Certains immeubles du pont de Charlebourg utilise déja le nom de la défense bref. Je n'ai pas participé à la réunion mais j'ai quand même participé au prologement du débat qui a eu lieu sur le troittoir en face de chez moi jusqu'a 23h30 !!!! J'ai pourtant de bonnes fenetres mais j'en ai bien profité. Si cela se reproduit merci de respecter les gens qui travaillent le lendemain et qui n'ont pas forcément besoin d'un débat politique le jeudi soir à 23H. Merci |
|
| RE : réunion sur l'extension la défense | Posté par Christophe Conway le 09/11/2009 |
| Bien noté, nous y ferons attention la prochaine fois. Nous sommes désolés de ce dérangement bien involontaire. |
|
![]() |
|
Prochain conseil municipal : 01/07/2010 21:00 Séance publique en Mairie Comptes-rendus Christophe Conway, conseiller municipal à La Garenne-Colombes. |
![]() |
|
Les derniers messages : réunion sur l'extension la défense [26/03/2010] Travaux de la ZAC Champs Philippe [26/03/2010] Les Champs-Philippe et l'Epad [19/02/2010] Rampe acces garderie Aigle [17/10/2009] Déroulement des travaux de la médiathèque [13/10/2009] |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Accueil | Notre équipe | Le fil de l'info | La revue de presse | Notre Blog | Devenez Adhérent | Contactez-nous © 2009 : Mouvement Démocrate - La Garenne-Colombes |