Cliquez pour adhérer au Mouvement Démocrate garennois

Recevez nos lettres d'information.

Accueil > Les Forums garennois > Discussions sur La Garenne Champs-Philippe > réunion sur l'extension la défense

La Garenne-Colombes
réunion sur l'extension la défense

réunion sur l'extension la défense Posté par ALS
le 23/10/2009
Bonjour,

J'habite juste en face de l'école René Guest où s'est déroulée la réunion d'information sur l'extension de la défense hier soir. Je n'ai pu m'y rendre, et de toute façon ne le souhaitais pas car n'étant pas franchement contre, de toute façon ce genre d'évolution se fera tôt ou tard. Certains immeubles du pont de Charlebourg utilise déja le nom de la défense bref. Je n'ai pas participé à la réunion mais j'ai quand même participé au prologement du débat qui a eu lieu sur le troittoir en face de chez moi jusqu'a 23h30 !!!! J'ai pourtant de bonnes fenetres mais j'en ai bien profité. Si cela se reproduit merci de respecter les gens qui travaillent le lendemain et qui n'ont pas forcément besoin d'un débat politique le jeudi soir à 23H.
Merci

RE : réunion sur l'extension la défense Posté par Christophe Conway
le 09/11/2009
Bien noté, nous y ferons attention la prochaine fois. Nous sommes désolés de ce dérangement bien involontaire.

Poster un message
Titre  
AntiSpam Retaper le code ci-contre

<< Page précédente

Prochain conseil municipal : 01/07/2010 21:00
Consulter l'ordre du jour

Séance publique en Mairie
Salle des mariages
Entrée libre

Comptes-rendus
des Conseils Municipaux

Christophe Conway, conseiller municipal à La Garenne-Colombes.

Les derniers messages :

Accéder aux forums garennois

Accueil | Notre équipe | Le fil de l'info | La revue de presse | Notre Blog | Devenez Adhérent | Contactez-nous

© 2009 : Mouvement Démocrate - La Garenne-Colombes