![]() |
|
Accueil > Les Forums garennois > Discussions sur La Garenne-Colombes > Les Champs-Philippe et l'Epad La Garenne-Colombes
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Les Champs-Philippe et l'Epad | Posté par Bernard P le 14/10/2009 |
| Habitant des champs-philippes, je suis tres inquiet au sujet de voir mon quartier et ses habitant integrer le perimetre de la defense. D'autres personnes sont t'elles dans mon cas ? | |
| RE : Les Champs-Philippe et l'Epad | Posté par Un garenois écoeuré le 14/02/2010 |
| Je suis Garenois depuis que je suis né. Après 57 années bientôt passées dans notre ville, je suis scandalisé de savoir notre si gentille ville qui va devenir progressivement le Manhattan de la France. La Garenne-Colombes son béton, ses tours, ses bureaux (vides)...Une honte pour notre ville! | |
| RE : Les Champs-Philippe et l'Epad | Posté par Mme s.chaibi le 24/11/2009 |
| Moi aussi habitante des champs-philippes et je suis totalement avec vous, je suis pas d'accord que notre quartier intègre le périmètre de la la Défense. Aussi je suis très inquiète sur le sort de notre quartier. | |
![]() |
|
Prochain conseil municipal : 01/07/2010 21:00 Séance publique en Mairie Comptes-rendus Christophe Conway, conseiller municipal à La Garenne-Colombes. |
![]() |
|
Les derniers messages : réunion sur l'extension la défense [26/03/2010] Travaux de la ZAC Champs Philippe [26/03/2010] Les Champs-Philippe et l'Epad [19/02/2010] Rampe acces garderie Aigle [17/10/2009] Déroulement des travaux de la médiathèque [13/10/2009] |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Accueil | Notre équipe | Le fil de l'info | La revue de presse | Notre Blog | Devenez Adhérent | Contactez-nous © 2009 : Mouvement Démocrate - La Garenne-Colombes |